nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

La mode, liberté d'expression pour Valérie Roberts

La mode, liberté d'expression pour Valérie Roberts

Valérie Roberts a la mode tatouée au coeur! Il ne faut pas lui en vouloir, elle est tombée dedans lorsqu’elle était petite. Hi, hi!

Attention! La belle animatrice, icône de mode, vient tout juste de collaborer avec la marque montréalaise Dailystory afin de sortir deux hoodies pas piqués des vers (en plus, une partie des profits sera remise à la fondation Action travail des femmes). Lisez jusqu’à la toute fin pour les détails!

Tes essentiels dont tu ne pourrais te passer?

Les produits incontournables qui proviennent de ma pharmacie:

Les produits incontournables qui proviennent de mon sac à main:

À quoi ressemble ta routine beauté?

Je lave mon visage matin et soir avec l’huile faciale nettoyante Corpa Flora. J’applique ensuite les huiles hydratantes et raffermissantes de la même compagnie québécoise. Elles sont naturelles et biologiques et je vois un grand changement sur la qualité de ma peau depuis que je les utilise en combinaison avec des traitements à la Clinique Skins. Je termine avec l’hydratant quotidien de Skinceuticals!

Le matin, j’ajoute à ma routine une protection solaire 50 de Skinceuticals. Autrement, je porte le moins possible de maquillage au quotidien comme on joue souvent avec ma peau pour les shootings photo et les tournages. Je mets du mascara, du cache-cernes, un peu de poudre bronzante pour ajouter du teint et du baume à lèvres.

Comment décris-tu ton style?

Éclectique et différent chaque jour! Il ne se décrit pas, il se vit.

Une avalanche de franges.

Une publication partagée par Valerie Roberts (@robertsval) le

La mode est synonyme de quoi pour toi?

C’est pour moi la plus grande liberté d’expression. Chaque jour, je peux décider de la personne que je veux être. Je peux être une femme assumée avec une tenue plus sexy, je peux être une éternelle adolescente avec quelque chose de plus relax. Il n’y a pas autre chose dans le monde qui me permet de m’exprimer autant sur le plan quotidien… C’est comme un jeu pour moi, et J’ADORE jouer.

Les indispensables dans ta garde-robe?

Une quantité phénoménale de vêtements… Ha ha ha! Plus sérieusement, j’irais avec les classiques, comme un jeans, une petite robe noire, un t-shirt blanc… mais je ne pourrais pas vivre avec ces items seulement. Je magasine par coup de cœur donc j’ai beaucoup de pièces un peu fofolles que j’adore.

Tes icônes mode?

Je capote depuis toujours sur Gwen Stefani. Elle est mon icône beauté et elle est un modèle d’audace. J’ai aussi un grand amour pour Sienna Miller.

Ta dernière folie mode du moment?

Lors de mon dernier voyage à Las Vegas avec mon mari, nous sommes entrés dans une boutique de haute couture. J’adore y flâner pour rêver. Martin m’a pointé un sac à main du bout du doigt en disant «WOW, il est magnifique ce sac!» C’est plutôt rare qu’il est marqué par un objet mode et je n’ai pas pu faire autrement que de l’acheter.

Ton produit chouchou du moment?

Je suis complètement obsédée par le baume à lèvres Carmex depuis plus de 15 ans. J’en ai dans tous mes sacs, dans mes poches de manteau, etc. Si je n’ai pas un baume à lèvres avec moi, je suis complètement désemparée… C’est vraiment une dépendance.

Ton designer québécois favori?

Ce n’est pas un designer mais plutôt une boutique qui est ma plus récente découverte et mon coup de cœur. Depuis quelques mois, je suis en amour avec La Petite Robe Noire. Mélodie et Vanessa font un travail incroyable en récupérant et en achetant des tenues superbes qu’on ne veut pas nécessairement posséder… donc, on les loue avec elles. Par exemple, on n’a pas toujours le goût de s’acheter une robe trop chère pour un mariage. Donc, pour une fraction du prix, on peut la louer en suivant les conseils de ces femmes extraordinaires. J’ai des robes en consigne là-bas, le concept est parfait!

? Crédit photo : Pierre-Paul Poulin pour @jdemontreal

Une publication partagée par Valerie Roberts (@robertsval) le

En quoi tes voyages ont-ils influencé ta vision de la mode?

Je suis toujours en quête d’inspiration pour m’habiller. Je fouille sur Internet, je regarde autour de moi pour me nourrir et me stimuler. Les voyages, c’est l’occasion idéale de s’asseoir sur une terrasse avec un verre et les yeux grands ouverts pour découvrir une tendance ou une idée. J’aime aussi magasiner dans les friperies et découvrir les marques locales du pays que je visite.

Une vision du bonheur. ? @martin_juneau

Une publication partagée par Valerie Roberts (@robertsval) le

Qu’est-ce qui s’en vient pour toi?

Je viens de lancer une petite collection de deux cotons ouatés avec Dailystory. Je suis très fière de cette première mini-collection mode avec une compagnie d’ici!

Previous Next

Je suis aussi en congé de radio et je m’apprête à voyager pas mal. Je me ressource pour retourner à CKOI le 20 août, avec ma belle gang du Clan MacLeod, en semaine de 15 à 18 heures.

CRÉDIT PHOTO: SAME RAVENELLE

Les weekends à Michel

En direct de 11:00 à 16:00

1721
100

Les weekends à Michel

avec Michel Lafrance

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.