nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Une photo d’allaitement de Chrissy Teigen ne fait pas l’unanimité

Une photo d’allaitement de Chrissy Teigen ne fait pas l’unanimité
Instagram / @chrissyteigen

Les mères ont beau allaiter depuis le début de l’humanité et on a beau être en 2018, allaiter un bébé est encore considéré par certains comme un acte « honteux » qui doit absolument se dérouler dans l’intimité la plus totale. Un fond de garde-robe serait l’idéal…

Voilà que Chrissy Teigen a osé publier une belle photo sur Instagram et Twitter dans laquelle on la voit allaiter son fils Miles pendant que sa fille Luna l’incite à allaiter sa poupée, ce qu’elle accepte de faire (on pense même que Chrissy a des jumeaux sur la photo!).

Le genre de situation que beaucoup de mères ont vécue et qui est juste normale et adorable.

Luna making me feed her babydoll so I guess I have twins now

Une publication partagée par chrissy teigen (@chrissyteigen) le

« Luna me fait allaiter sa poupée, donc j’imagine que j’ai des jumeaux maintenant », a-t-elle commenté sous sa photo.

Alors que la majorité a trouvé la photo belle, touchante, cute et même encourageante pour celles qui en arrachent avec l’allaitement en public, ceux qu’on surnomme les trolls sur Internet s’en sont pris à l’épouse de John Legend comme si elle avait posé nue devant une école tenue par des religieuses en 1925…

« Couvre-toi », « pourquoi tu publies cette photo? », « WTF? », « ce n’est pas cute, c’est bizarre », « n’a-t-elle pas quelque chose de mieux à faire que ça? », « je n’ai pas de problème avec l’allaitement, mais cette photo est complètement déplacée. Honte! », « c’est pas correct », etc.

La bonne nouvelle, c’est qu’en 24 heures sa photo a reçu plus de 2,8 millions de j’aime sur Instagram et que plusieurs femmes ont pris sa défense contre les trolls.

Les weekends à Michel

En direct de 11:00 à 16:00

1734
100

Les weekends à Michel

avec Michel Lafrance

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.