nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Le DJ Avicii meurt à 28 ans

Le DJ Avicii meurt à 28 ans
Instagram - Avicii

C'est avec beaucoup de tristesse que nous apprenons le décès de Avicii, le DJ suédois à qui l'on doit le succès Wake Me Up.

Nous en savons encore très peu quant aux causes de son décès. Nous savons toutefois que c'est arrivé aujourd'hui, le 20 avril.

C'est son agent qui a publié la nouvelle en disant : "C'est avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Tim Bergling, aussi connu sous le nom Avicii. Il a té trouvé mort à Muscat, Oman, ce vendredi 20 avril en après-midi. La famille est dévastée et nous vous demandons de respecter leur vie privée en ces moments difficiles. C'est toute l'information que nous donnerons."  

Les nuits 100% musique

En direct de 00:00 à 05:30

934
100

Les nuits 100% musique
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.