nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

La bande-annonce de la dernière semaine de District 31 nous met sur les nerfs!

La bande-annonce de la dernière semaine de District 31 nous met sur les nerfs!

C’est la dernière semaine de District 31! Jeudi, la deuxième saison de l’émission écrite par Luc Dionne tirera sa révérence et on est à peu près autant sur les nerfs que les SD! Heureusement, la quotidienne sera de retour à l’automne, mais les téléspectateurs auront sûrement un long été devant eux puisqu’on se doute bien que la saison ne se conclura pas sans laisser des questions en suspens…

Mais bon, avant de penser aux pénibles mois qui nous attendent sans Patrick (Vincent Guillaume-Otis), Isabelle (Hélène Bourgeois-Leclerc), Poupou (Sébastien Delorme), Bruno (Michel Charette) et Daniel (Gildor Roy), reste à savoir ce qu’il adviendra d’eux (et de Jeff (Luc Picard!) dans les prochains jours. Et on nous avertit : « Vous n’avez encore rien vu ».

On ne sait pas pour vous, mais de notre côté, on s’attend à ce qu’il y ait un mort d’ici à la finale. La miniature de la bande-annonce présente d’ailleurs ce qui semble être une scène de crime dans un boisé qui rend les enquêteurs particulièrement émotifs… Notre prévision? Ce ne sera pas le lieutenant par intérim, disparu depuis plusieurs semaines. Notre intuition nous dit que l’auteur nous prépare quelque chose de bien plus surprenant! 

25 ans de hits

En direct de 09:00 à 11:00

2172
100

25 ans de hits

avec François Fortin

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.