nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Sauvé par un chiropraticien

Sauvé par un chiropraticien

Munathar Altaii, un adolescent américain de 17 ans avait des problèmes avec son dos depuis trois mois. Il s’était blessé en tirant sur des racines sur son terrain. Il était incapable de se tenir droit, de marcher pour de longue période en plus d’avoir la jambe droite engourdie. Et puis il y avait la douleur, un mal si intense que l’adolescent a avoué ne plus vouloir vivre.

Après avoir été refusé par plusieurs cliniques américaines, Munathar  s’est rendu en Australie pour voir le Dr Ian de la Chiropractic Excellence clinic. Malgré la douleur et les nombreuses visites, Manathar persiste.

L’émouvante suite est à découvrir dans la vidéo.


Soirée à votre Rythme

avec Stéphane Richard

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.