nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Un calendrier d’hommes-sirènes pour la bonne cause!

Un calendrier d’hommes-sirènes pour la bonne cause!
Photo : Facebook @newfoundlandBMC

Découvrez une initiative originale mettant en vedette des barbus généreux…

Le club des barbus et moustachus de Terre-Neuve-et-Labrador (non, ce n’est pas une blague!), ont eu une idée brillante qui a fait le tour du web : créer un calendrier où chaque membre prendrait la pose à l’image d’une sirène et dont les profits seraient remis à un organisme de charité local!

Le succès a été immédiat et le club remettait ainsi récemment un chèque de 300, 466 $ à une organisation offrant un accompagnement en santé mentale à l’aide de la zoothérapie. 

Les ventes du calendrier ont certainement bénéficié de l'engouement du web pour ce projet incomparable!

 

Outre ce geste important, il est amusant d’imaginer que ca calendrier unique d’hommes-sirènes trône maintenant dans plus de 14 000 foyers et environnements de travail! 

Bravo! 

 

Bonjour l'Estrie

En direct de 05:30 à 08:30

2416
100

Bonjour l'Estrie

avec Yves Laramée

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.