nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Jean-François Breau et Sylvain Cossette chantent sous la douche

Jean-François Breau et Sylvain Cossette chantent sous la douche
Photo : Capture d'écran / Instagram

Ensemble dans une douche, Jean-François Breau et Sylvain Cossette ont entonné une chanson de René Simard.

Si la séquence peut prêter à rire, on n'en demeure par moins étonné par les qualités vocales des deux hommes et de leur prestation.

Sur Instagram, Jean-François Breau a en effet partagé une courte vidéo où l'on peut le voir en compagnie de Sylvain Cossette dans une douche.

Oui, parfaitement, une douche.

Très certainement pour une meilleure acoustique, les deux hommes se sont rejoints dans le plus haut lieu de l'intimité pour reprendre en coeur une chanson de René Simard, L'Oiseau.

« Allez Cossette, viens dans la douche », plaisante en légende de la publication Jean-François Breau. 

Come on Cossette,viens dans douche...

Une publication partagée par Jean-François Breau (@jfbreau) le

Vue plus de 3000 fois, la vidéo pourrait présager d'une collaboration des deux hommes reprenant les plus grands tubes en version salle de bain.

Après tout, Sylvain Cossette et Jean-François Breau n'ont pas sorti de nouveauté musicale depuis respectivement 2014 et 2016.

Les nuits 100% musique

En direct de 00:00 à 05:30

1704
100

Les nuits 100% musique
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.