nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Juste pour rire: Howie Mandel est l'un des acheteurs

Juste pour rire: Howie Mandel est l'un des acheteurs
Photo: Facebook@OfficialHowieMandel

L'entreprise Juste pour rire passe officiellement aux mains de ICM Partners. Dans un communiqué paru ce mercredi, on apprenait que l'humoriste, acteur, producteur et scénariste d'origine canadienne Howie Mandel faisait partie du groupe d'acheteurs. Ils affirment de plus être en discussion avec d'autres joueurs québécois majeurs dans le but de créer d'autres partenariats. 

Au cours des dix dernières années, je me suis produit en spectacle au Festival plusieurs fois, et j’ai une appréciation toute spéciale pour cet événement. C’est un trésor culturel, pour les communautés montréalaise et québécoise, mais aussi pour la communauté canadienne.

Howie Mandel

Par ailleurs, les investisseurs s'engagent à maintenir les évènements Just for laugh et Juste pour rire à Montréal. À noter que cette annonce survient seulement deux jours après que les organisateurs du Grand Montréal comédie fest eut annoncé un partenariat avec le groupe Vidéotron.

La Playlist

En direct de 18:00 à 20:00

2404
100

La Playlist

avec Denis Fortin

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.