nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Jennifer Lawrence ne tolère pas très bien l'alcool

Jennifer Lawrence ne tolère pas très bien l'alcool
Facebook - Ellen DeGeneres

Jennifer Lawrence ne supporte pas très bien l'alcool, mais ça ne l'empêche pas d'en boire. C'est comme ça qu'elle a fait connaissance avec plusieurs facettes de sa personnalité qui apparaissent selon la sorte d'alcool qu'elle boit. Après Dr Jekyll & Mr Hyde, voici J.Law et Gail.

C'est Ellen Degeneres qui a soulevé la question à son émission en demandant à Jennifer Lawrence si elle avait l'intention de partir en vacances avec son alter ego maintenant que le Moineau Rouge est officiellement en salle. La réponse est non, parce qu'elle doit se reposer un peu avant d'affronter Gail.

Source: Facebook - Ellen DeGeneres

Gail est cet alter ego alcoolisé complètement fou qui décide de sauter dans des eaux infestées de requin pour faire rire ses amis. C'est un monstre accro à l'adrénaline qui adore quand il y a de l'action et qui n'a absolument aucune conscience du danger. D'ailleurs, ce n'est pas Jennifer qui lui a trouvé ce nom, ce sont ses amies. 

Jennifer Lawrence explique que ce ne sont pas tous les alcools qui font sortir ce personnage. Elle soupçonne que Gail répond davantage au rhum. À la fête d'Ellen, c'était un autre alter ego qui aime tout le monde et trébuche sur les serveurs qui avait répondu à la vodka.

Source: Facebook - Ellen DeGeneres

Sur la photo que vous voyez ici avec de grands yeux, on voit une fille qu'elle dit avoir rencontré l'autre soir. Elle croit qu'elle s'appelle Véronica avec un "E". Pendant cette soirée, elle avait bu du vin. Beaucoup de vin. Et tout le café du monde ne l'aidait pas à traverser les caméras avec un air sobre. Cette expression est donc Veronica-E qui s'efforce d'"avoir l'air sobre".

Tout ça est très drôle et pousse Jennifer Lawrence à se demander si elle ne devrait pas arrêter de boire. Pour revoir l'hilarante entrevue avec Ellen, cliquez ici.

La Playlist

En direct de 18:00 à 20:00

2537
100

La Playlist

avec Denis Fortin

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.