nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

La poupée Bout d’chou est de retour!

La poupée Bout d’chou est de retour!
Photo: facebook@cabbagepatchkidsproducts

Certains parents ont probablement aperçu sur les étalages la poupée emblématique des années 80… Ce n’est pas une hallucination! La Bout d’chou est bel et bien revenue sur le marché et les initiatives se multiplient pour lui redonner son charme d’il y a 30 ans!

Un brin rajeunie, la Bout d’chou d’aujourd’hui a la fossette plus discrète et troque parfois sa tignasse de laine pour des cheveux soyeux. Malgré ces légers changements, les poupées ressemblent beaucoup à celles affectionnées par toute une génération dans les années 80.

On peut penser que la compagnie Wicked Cool Toys qui en possède la licence d’exploitation souhaite justement attirer les fillettes de l’époque qui sont les mamans d’aujourd’hui.

Afin d’être bien de son temps, l’entreprise diffusait récemment une « naissance », en direct sur Facebook. Vous vous demandiez si la poupée provenait vraiment d’une feuille de chou? Écoutez cette vidéo pour connaitre la réponse! 

Les poupées Bout d’chou sont distribuées au Québec dans plusieurs magasins à grande surface.

 


Soirée à votre Rythme

avec Stéphane Richard

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.