nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars ic more vert 36px cloud download 95like 2 phone 2
  • Accueil
  • Rihanna essaie de partir une nouvelle tendance et ça ne fonctionne pas!

Rihanna essaie de partir une nouvelle tendance et ça ne fonctionne pas!

Rihanna essaie de partir une nouvelle tendance et ça ne fonctionne pas! Vogue

Certaines personnes ont une influence certaine sur les tendances qui sont ensuite suivies par une majorité de femmes et d’hommes. Habituellement, Rihanna fait partie de ce groupe d’influenceurs parce qu’elle est à l’avant-garde de la mode et des tendances.

Cette fois-ci, il semble y avoir eu une petite erreur de calcul de sa part… Comme vous pouvez le voir sur la couverture de septembre du Vogue, Rihanna arbore des sourcils minces comme un fil… ou comme dans les années 90 (et ce n’était vraiment pas le meilleur des années 90!)! 

Les réactions ne se sont pas fait attendre : de partout, les commentaires négatifs ont afflué. « Quand est-ce qu’elle va ressortir ses sourcils? », « Si Rihanna part une tendance de mini sourcils, je renonce à vous tous! », « Rihanna, je te respecte au plus haut point, mais il n’est absolument pas question que j’aie des mini sourcils! »

Et vous? Vous aimez mieux les sourcils bien fournis ou les sourcils minces comme ceux de Rihanna?

En direct de 08:30 à 11:30
1882
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.